Centre de transition économique

Notre incubateur est l’espace physique où se rencontrent experts, entrepreneurs, visionnaires, etc. C’est ici que les nouvelles activités de Wise Holding sont incubées.

Les entreprises sculptent le monde, elles ne devraient donc jamais négliger son potentiel humain. Le Centre de transition économique aide les entreprises à élaborer de nouveaux outils et des champs d’expérimentation où l’employé est investi dans un nouveau système économique.

Les vieilles recettes ne fonctionnent plus (inflation, dette, pression, contrôle…). Le Centre de transition économique analyse, prototype et teste des solutions pour générer de nouveaux modèles économiques, plus durables et éthiques. Ainsi, l’Homme est au centre de chacune de nos actions et de nos activités. Il est le catalyseur de l’économie et de la société. Nous travaillons de façon holistique aussi bien à échelle locale que globale à faire des ponts entre les sociétés civile, privées et publiques pour le bien commun.

Nous travaillons avec des experts, des entrepreneurs, des managers, des chercheurs, des makers, des citoyens… qui se servent de nos expériences, de nos outils et de notre réseau pour aller dénicher les talents de chacun et les partager dans toutes les dimensions de la société.


Se former pour travailler activement avec son écosystème et ses partenaires afin de s’ouvrir à une toute nouvelle dimension du progrès et de l’économie (cadre de la nouvelle économie, leadership de l’économie de transition, valeur immatérielle et optimisation). 

Développer sa valeur intangible et son potentiel, ainsi que son « business model » à travers des expériences itératives en collaboration avec ses partenaires.

Agrandir ses expérimentations dans des villes ou régions en lançant un projet systémique impactant afin d’inspirer ses partenaires et créant du liant.

Innover pour plus d’impact social.

Rejoindre une communauté d’apprentissage pour échanger des avis et des idées  –  online & offline.

Participer à des forums et hackathons sur l’économie, le business et l’industrie orientés vers les défis urbains et les défis sociaux.

Collaborer avec nous sur de nouvelles publications (livres, blog, journaux, réseaux sociaux).

Activer le futur en utilisant nos services en extrapreneuriat pour mettre en œuvre de nouvelles idées au sein d’une équipe et gérer ses talents.

 

Print Friendly